La mairie de Semens est abonnée à PanneauPocket, qui met gratuitement à disposition des habitants de la commune l'application éponyme.

Depuis novembre 2020, si vous n'avez ni smartphone ni tablette, il est possible de suivre les actualités de Panneaupocket depuis un ordinateur, en allant sur app.panneaupocket.com.

L'application PanneauPocket vous permet d'être informés des actualités ou alertes émanant de la mairie, directement sur votre téléphone ou tablette! Par exemple, nous pouvons vous prévenir de la fermeture exceptionnelle de la mairie, de sa réouverture, d'une modification dans la collecte des poubelles, etc.

Depuis novembre 2020, si vous n'avez ni smartphone ni tablette, il est possible de suivre les actualités de Panneaupocket depuis un ordinateur, en allant sur app.panneaupocket.com : saisissez le nom de la commune, l'intercommunalité, l'école, le syndicat ou son code postal dans le champ de recherche, ou promenez-vous sur la carte de France puis cliquez sur la localisation qui vous intéresse. Tout apparaît ensuite dans le téléphone au milieu de l’écran.