COLLECTE DES DÉCHETS

Le ramassage des ordures ménagères (bac noir) a lieu un lundi matin sur 2, en alternance avec les emballages recyclables (bac jaune).

Vous avez accès gratuitement aux 5 déchèteries du Sictom du Sud-Gironde, et le centre de recyclage de Langon se trouve 3 rue Marcel Paul, 33210 Langon

Plus d'infos sur le tri, le recyclage, les déchèteries sur www.sictomsudgironde.fr ou 05.56.62.36.03